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Fort de plusieurs centaines de références d'études du sol et du sous-sol depuis plus de 30 ans, le CERAG est un Bureau d'Etudes spécialisé dans les domaines de la Géologie et de l'Hydrogéologie, qui propose plus largement une Assistance à Maîtrise d'Ouvrage sur les problématiques liées à l'Environnement dans le cadre de projets d'aménagement du territoire.
Poste à pourvoir : Assistant de Gestion (H/F)
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous effectuerez diverses taches en lien avec l’organisation quotidienne des activités du CERAG. Vous serez l’interlocuteur privilégié des membres de l’équipe pour les questions administratives, organisationnelles et logistiques.
Vous serez notamment en charge des missions suivantes :
- Gestion administrative des dossiers
- Gestion du matériel et des fournisseurs
- Gestion des locaux
- Partie administrative des Appels d’Offres
- Accueil / Secrétariat
- …
Profil attendu : Autonome, Rigoureux et dynamique !
Expérience similaire souhaitée
Nature du contrat : CDD/CDI ou Alternance
Localisation du poste : Martillac (Gironde)
Date de prise du poste : Mars 2021
Merci d'adresser vos candidatures à :recrutement@cerag.fr